Nuit du Polar 2019

RAID, C’ EST AUSSI LA SOLUTION POUR VOS BRAQUAGES PÉRILLEUX !!!

A l’occasion de la Nuit du Polar 2019 qui s’est déroulée le vendredi 11 et samedi 12 octobre, nous avons échangés nos tenues de travail pour enfiler celles de braqueurs.

Nous avons eu le privilège de jouer le rôle de « sauveur des Castelroussins » en dérobant un antidote à un laboratoire nano-pharmaceutique ayant involontairement créé un virus qui allait transformer la population de Châteauroux en sorte de zombis, selon le jeu bien sûr !

Pour échapper à la sécurité du laboratoire suite à notre cambriolage, nous sommes sortis par les fenêtres et sommes descendus suspendus à nos cordes, façon « mission impossible ». Puis nous avons pris la fuite dans le vrombissement d’ un gros 4×4 (maquillé pour l’occasion avec une peinture noire).

La suite du jeu s’est déroulé dans les anciens bureaux de Mead-Emballage dans la zone du Buxerioux. Celles et ceux qui y sont passés durant le jeu s’en souviennent certainement car toujours encagoulés et armés, nous devions remettre des enveloppes aux joueurs… sous certaines conditions et notre bon vouloir !

Une expérience formidable, à réitérer avec grand plaisir

Pour voir les images et vidéos :

Parution du Carré Barré de Novembre 2019

%d blogueurs aiment cette page :